vendredi 6 mai 2016

Top 5 des titres pour chanter le printemps !


Nous l’avons attendu impatiemment, le voici, le voilà, le printemps est enfin là ! Montréal revêt son atmosphère printanière et laisse derrière elle son manteau blanc pour quelques mois d’émoi. Quoi de mieux que d’accueillir le retour des robes et des feuilles dans les arbres en musique ? Alors, voici ma petite sélection de tounes qui agiteront vos oreilles au rythme de la douceur du renouveau…

1. Love-A-Love-A-Love-A-Love-A-Love
Des mots choisis avec soin, un groove délicat et une voix singulière : réchauffez-vous avec la poésie et le rythme entrainant de Labi Siffre.



2. La Journée qui s’en vient est flambant neuve

C’est le genre de chanson qui reste dans un petit coin de votre tête toute une journée, que vous fredonnez avec joie, et dont vous ne vous lasserez pas ! Une belle découverte québécoise, à écouter sans modération - et avec pas d’casque pour en faire profiter tout le monde.



3. Time for heroes

Un classique du groupe londonien The Libertines qui vous donnera envie de marcher dans la rue au soleil, écouteurs dans les oreilles, et de simplement profiter du moment présent.


4. My Toy

La petite french touch de cette sélection est interprétée par Breakbot, DJ et compositeur d’Ed Banger Records. De la fraîcheur, du rythme, de la vie : voilà le métissage parfait juste avant l’arrivée de l’été !




5. Mind your manners

Un peu de hip-hop ensoleillé à ajouter dans votre liste de lecture du printemps. Écoutez Chiddy Bang pour commencer la journée ou durant une soirée entre amis, autour d’une bière bien fraîche.



Bonne fin de semaine et bon printemps !

Alena

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails