dimanche 23 août 2015

Ne jamais lâcher


Presque quatre mois sans écrire ici, c’est une éternité. Mais en quatre mois, tout a bougé très très vite. En gros, nous avons gagné plusieurs nouveaux comptes, nous avons embauché de nouveaux membres géniaux, nous développons des relations vraiment enrichissantes avec de nouveaux collaborateurs, la nouvelle marque est fin prête, la construction de notre nouvel espace est terminée, les meubles seront livrés cette semaine et nous comptons déménager dans moins d’une semaine. Notre nouvelle identité sera dévoilée le soir du 24 septembre ici et sur les réseaux sociaux.

Tout va très très vite mais tout va bien. Si vous désirez suivre notre épopée, rendez-vous sur le compte de Défi marketing sur Facebook ou Twitter avec le #Projet440, à partir duquel nous diffusons depuis quelques semaines des trucs qui nous inspirent ou qui évoquent ce que sera notre nouvelle identité (le 440 n'a rien à avoir avec l’autoroute, mais plutôt avec l’adresse de notre nouvel espace). 

En parallèle, j’ai pratiquement terminé une nouvelle de fiction qui incarnera l’histoire de notre prochaine marque. Elle comporte une soixantaine de pages qui seront graduellement diffusées ici, par chapitre, à partir d’octobre, un peu à la manière d’une série télé. Je garantis qu'elle ne comprendra aucune boulechite de marketing ou de branding. Ce sera ma première incursion en littérature: je compte le faire en toute humilité mais en y ayant investi toute ma passion.

Entre temps, si ça vous dit, je vous invite à écouter mes chroniques sur la pub et le marketing, qui reprendront dès le 27 août au matin (7h35) sur les ondes de CIME-FM, en compagnie de mes amis François Maranda et Justine Vachon à l’animation. La station est disponible sur le Web. 

Convertir des rêves en réalité, c’est pas mal ce pourquoi je vis présentement et c’est demandant, mais palpitant. Je vous laisse avec une toune qui est devenue notre hymne à l'agence.

À bientôt !

mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails